Retour au portfolio

 

Lax-up

Pour CNN Money


Design d’espace d’une salle d’attente réinvestie en espace d’accueil relaxant et technologique.

 
 
 

Créer une salle d’attente dans laquelle les invités pourront prendre connaissance des prestations de services proposées par la marque.

Pour que CNN accompagne au mieux ses invités, il est impératif de les mettre dans de bonnes dispositions, dans une atmosphère sereine et déstressante, afin que toutes les interviews soient efficaces et optimales. Pour répondre à ce besoin, le concept LAX-UP propose de réinventer la définition de la salle d’attente. Pour ce faire, l’espace sera réinvesti en showroom chaleureux et reposant, proposant une expérience aux invités, en les incitant à perdre le contrôle pour mieux les accueillir dans une atmosphère douce et moelleuse. 


 
 
Lax-Up.jpg
Lax-Up.jpg
Lax-Up.jpg
Lax-Up.jpg
 
 

Chaque aspect de cet espace a fait l’objet d’une réflexion aboutie.

Un sol mou, un flux intuitif, des lumières et couleurs parfaitement choisies permettent à l’invité de se laisser aller dans cette atmosphère inspirant confiance et abandon de soi. Le mobilier pousse l’invité à adopter une posture ergonomique et agréable, dans une position d’ouverture face à la nouveauté, contrastant avec le «repli sur soi», automatique sur une assise standard. Une telle posture favorise également la respiration, et de ce fait, la concentration. Ce procédé rend les invités attentifs aux services proposés par CNN, et améliore également la qualité des interviews.


 
 
 
Lax-Up.jpg
 
 

 
 

|